Nous étions 11 compagnons de Voyage.
Nous avons marché et pris progressivement conscience de notre corps.
Un pas après l'autre. Interface entre l'Énergie du ciel par nos bras et de la Terre par nos pieds, nous sommes arrivés au premier bivouac.
Comprendre la posture. Désarticuler. Isoler chaque membre pour gagner en force et trouver la fluidité.
Las, nous nous sommes courbés, accroupis et réunis au coin du feu. Nous avons savouré nos appuis sur le sol accueillant, réconfortant, énergisant.
Au deuxième jour, nous avons repris notre marche et avons rencontré les épreuves les obstacles. Nous nous sommes croisés, trompés parfois cognés autour d'une succession de mouvements. Se balancer. Se synchroniser. Légèreté, je vole !
Rejoindre le sol pour la deuxième nuit a semblé naturel. Répétition. Reconnaissance. Déjà vu. Chacun a retrouvé sa place.
Au réveil, nous nous sommes remis en marche. Fatigue. Maturité. Chaque expérience passée est revisitée sous un autre angle. Les mouvements sont exécutés, enchaînés et savourés différemment.
Arrivée.
De Wissembourg, Hoerdt, Barr, Strasbourg, vous avez fait la route pour venir découvrir les Étirements Dansés, vous faire du bien. Je vous remercie pour votre participation, votre engagement corporel, votre sympathie.
Prenez bien soin de vous.
A bientôt.
Nathalie
Comments